Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Progression et alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shæna

avatar

Sexe : Féminin

Messages : 311
Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant
Humeur : Bonne

MessageSujet: Progression et alliances   Sam 20 Fév - 14:51

[Alliance des deux guildes.]
Que ton royaume tienne, peu importe la difficulté.

Une histoire d'alliance dans l'ombre de ceux qui sont l'image d'une nation.

L'avez vous entendu ?.... Les dires filants dans les ruelles de ces grandes cités, autant audible qu'un simple murmure mais se propageant aussi rapidement que la peste. Un pacte scellé par l'honneur et l'envie d'aller plus haut. Écoutez attentivement dans les auberges ces voyageurs parler d'avenir et de complot. Quoi vous ne le saviez pas ?... et pourtant cela se déroule sous vos yeux aveuglés par tant de mise en scène et de manières voilant la vérité, celle qui pousse les Hommes à prendre les armes...

Durant cette fin de premier mois... marquant un début d'année fragile mais encore plein d'espoir, les esprits avancent vers un avenir plus que prometteur. L'ordre dont le nom ne cesse ne combler le lourd silence a encore une fois progressé. S’alliant avec ces héros anonymes mais pourtant bien présent. D'une grande persuasion la tête de l'ordre non sans charisme prend sous son aile un grand nombre de combattants... Cela avait commencé par un clan si discret que même l'ombre se ferait prendre à sa place mais dont la détermination pourrait soulever bien des montagnes. Nommé Clan Marchenuit et composé de descendants de héros mais avec tout autant de ferveur que leurs ancêtres, ces dernier présent dans les coins les plus improbable d'Azeroth ont le cœur à l'ouvrage et ont décidé de suivre Heren Morna. Mais comme si cela ne suffisait pas... Après avoir mis fin à la menace des Terres Fantômes, accompagné du clan allié ainsi que de la Conspiration, l'heure fut venue pour l'Ordre de pactiser avec l'une des nombreuses organisations suivant de près sa route et ses idéaux.

En effet après de nombreux actes réussis et concernant les deux groupes, il était temps de n'en former qu'un... Un seul et même groupe sous une bannière noire et or. Le débat fut long et éprouvant mais le résultat était positif pour tous. La Conspiration menée par le grand Oradrimm s'allia avec Heren Morna et Shaena son Alpha. Comme une meute des plus organisée, on trouve à sa tête les deux héros, tout deux Alpha d'une grande meute, suivit de près par leurs combattants maintenant alliés.
C'est désormais main dans la main que le grand Ordre progresse vers son objectif... le cœur lourd et le pas déterminé.

[Hrp : Une histoire de progression commune.]

Dans un esprit de partage et de dynamisme, les deux guildes se sont rassemblées sous l'étendard d'Heren Morna. Il faut savoir que en cette même guilde se trouve actuellement deux groupes distincts, les rôlistes de Heren et ceux de la Conspi. Dans la possibilité de fusionner Irp les deux Trames pour n'en faire qu'une seule et unique pour le moment les deux Maîtres de guilde sont à pouvoir égale et les événements Rp peuvent être soient en communs soit par groupe. (groupe de guilde). Il faut mettre en avant le fait que la formation de la guilde Pve « Le Clan Marchenuit » au Rp est aussi prise en compte sur la Trame Rp. Mais ce n'est pas tout, nous recrutons encore et toujours des Rôlistes ainsi que des nouveaux rôlistes s’intéressant au Rp, nous avons tous le droit de commencer.

Merci de votre considération.

Shaena El'ros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Shæna

avatar

Sexe : Féminin

Messages : 311
Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Progression et alliances   Lun 14 Mar - 17:54

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
 
Progression et alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge (Barre de progression)
» Le marché des MMO : courbes de progression et camembert
» pb avec progression souterraine
» au secours! sauvegarde pas de progression trouvée
» FRITZ 12 : TITRE : JOUEUR DE CLUB EN PROGRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Ambassade-
Sauter vers: