Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysran

MessageSujet: Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]   Mer 22 Juin - 23:50

Le silence. L'étreinte glaciale des ténèbres.

Autrefois le bruit. Le cliquètement des armures. Les fracas des sabots sur le sol. Les oiseaux de Pitons des Tonnerres. La voix du chef des Taurens et les chants guerriers de ses dévoués soldats.

Puis le bruit devint insupportable. Le choc des armes, le tumulte d'un combat, le dernier râle d'agonie, la peur de la mort. Ce ne fut que quand la voix de Cairne Sabot de sang s’éteigna à tout jamais que le silence revint. L'insupportable silence pour un guerrier dépossédé d'un chef à protéger. Au loin, il pouvait entendre les acclamations, les joies d'un nouvel espoir, d'une succession. Mais ces sons étaient faibles, et ne parvenaient aux oreilles du guerrier que sous la forme de murmures, facilement ignorables.

Le silence était une nouvelle fois omniprésent, et avec elle, la folie. Puis un jour, une puissante voix arriva aux oreilles du guerrier. Une voix lui disant que ces problèmes pouvaient être définitivement réglé, qu'il n'avait plus besoin de s'inquiéter à propos du silence. La voix lui proposa un nouveau but dans la vie, un nouveau départ. Le guerrier, fou de joie, accepta l'offre, dit à la voix qu'il ferait ce qu'elle désirait. 
Une fois les taches requises effectuées, la voix informa au guerrier qu'il ne restait qu'une chose à faire, lui faire entièrement confiance. Le tauren, les larmes aux yeux, jura une nouvelle fois sa loyauté à la voix, et ferma les yeux, attendant sa délivrance.

Il ne les rouvrit jamais. Tout ce qu'il pouvait sentir, c'était le néant, et le silence. Plus aucune voix, pas même les murmures d'antan, ne l'atteindrait à présent, car il n'était plus.

Bonjour/Bonsoir à tous. Je sais cette introduction trop longue et surtout n'expliquant pas grand chose du personnage, mais je vais tout de même la laisser comme elle est. Je suis un grand amateur de rp (l'humilité me force à me donner un niveau intermédiaire) et je commence le RP coté horde. 
Informations à importance...disons relatives : Je suis un jeune homme de 19 ans,et je suis globalement toujours partant pour un séance de rp

Merci à vous de votre attention et surtout de votre patience.

P.S (ce qui est ridicule car il me suffirait de retourner à la ligne, mais je préfère écrire plutôt que d'appuyer sur le pauvre bouton d'une souris apparemment...enfin bref) : J'ai pour l'habitude de jouer des persos rp qui ont des désavantages, pour pimenter les choses. J’espère que cela ne pausera pas problème avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine

Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier

MessageSujet: Re: Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]   Jeu 23 Juin - 2:33

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de jouer avec toi ! Je vais t'envoyer un message en privé sur le forum. Wink

Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant

MessageSujet: Re: Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]   Dim 26 Juin - 19:17

Bienvenue à toi, j'espère avoir un entretient avec toi pour te recruter fais moi signe.
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine

Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier

MessageSujet: Re: Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]   Lun 11 Juil - 16:54

Aucune réponse de l'intéressé, candidature refusée.

Sujets clos.

MessageSujet: Re: Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]   

Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1