Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Wylm [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wylm

Lieu de résidence : Aubétoile

MessageSujet: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Lun 27 Juin - 16:06

Bonjour à tous,

je m'appelle Chloé et j'ai vingt-trois ans. Je suis une débutante dans le RP mais cette perceptive que peut offrir wow m'a toujours beaucoup intéressée. Mais même si je suis novice en RP, je joue à wow depuis mes quatorze ans sur les conseils d'une amie et je ne regrette pas ce choix. Je suis une grande passionnée de jeux vidéos, de VTT et de musique en tout genre. J'habite actuellement en région parisienne, dans les Yvelines plus précisément, et suis disponible plusieurs jours par semaines en fonction de mon emploi du temps. 

Wylm Aubetoile:

Peuple: Sindo'rei
Classe: Chasseresse
Lieu de naissance: Aubetoile, les terres fantômes

Description morale:
Wylm est une elfe de sang en quête de liberté et de découverte.  Très jeune, elle a quitté son mentor pour parcourir le monde et devenir une chasseresse hors pair comme sa mère, défunte. Au fond d'elle se cache une véritable obsession pour la justice. Détestant l'injustice et la corruption, il lui est arrivé à plusieurs reprises de prendre la vie d'autrui aussi bien auprès de son peuple qu'envers les autres. Elle reste cependant très calme et réfléchi dans les décisions qu'elle doit prendre, prenant parfois plusieurs jours avant d'intervenir afin de ne pas étendre le conflit. D'un premier abord froid et distante, elle sait se montrer chaleureuse, généreuse et d'une extrême gentillesse envers celui qui a mérité sa confiance. Sa loyauté envers ses amis sans faille ni limite.

Description physique:
Wylm ne se considère pas comme une elfe ayant une apparence jouant en sa faveur. De taille moyenne, son corps fin laisse à penser que c'est une fleur fragile. Alors que des années d’entraînements se cachent sa peau blanche. Mais si elle connait sa force physique sur le bout des doigts, elle ne peut se déplacer sans une solide armure sur elle. Elle arbore des cheveux blond qu'elle tient de son père et qu'elle aime couper court afin qu'ils ne la gênent pas lors de ses missions. Ses yeux émeraudes attirent parfois quelques regards incertains lorsqu'elle se perd dans ses pensées, de part leur intensité et leur taille. En effet, Wylm a de grands yeux qui lui donne souvent un air innocent, voir enfantin. Son regard ne l'a jamais trahi dans ses nombreuses chasses et son fusil est sa meilleure arme de prédilection.

Etant une chasseresse confirmée, Wylm a eu l'occasion de côtoyer certains animaux sauvages qu'elle a réussi à dompter pour en faire des partenaires féroces et loyales. Rakhan, un tigre au regard de braise qu'elle a trouvé au fond d'une caverne dans la foret de jade. Ainsi que deux spécimens de la famille des dinosaures. 

Wylm est née lors d'une attaque sur la flèche d'Aubetoile par les soldats de Lune d'argent. Sa mère, à l'époque, était une forestière qui avait combattu le fléau sous les ordres de Kael'thas. Wylm n'était alors qu'un nouveau né lorsque sa mère la confia à son ami en lui faisant promettre de prendre soin de sa fille avant de donner son ultime assaut sur le fléau, entraînant sa mort prématurée. Wylm grandit alors dans les bois des champs éternels auprès de son mentor et ami qui la tenait à l'écart des guerres et de lune d'argent qui recrutait à tour de bras de nouvelles recrues pour la guerre. Mais à sa majorité, Wylm décida de prendre la fuite en apprenant par hasard l'identité de sa mère, sa fonction et son histoire dans un livre qu'elle avait voler dans une bibliothèque. Sachant le destin funeste de sa mère, elle comprit alors qu'elle devait cesser de se cacher. Laissant simplement un "merci" sur un morceau de parchemin, elle disparut dans nuit, son fusil sur son épaule et quelques pièces dans sa poche. Le monde s’étendait devant ses yeux...

Motivations:

Je suis très motivée pour faire partie de cette guilde et enfin me lancer dans le RP après quelques mois de réflexion et de recherches. Quoi dire de plus? Mis à part que je suis timide, sympathique et rigolote, je suis toujours partante pour la moindre activité. Voilà voilà ^^

Battlenet: wylm#2464
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros

Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.

MessageSujet: Re: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Lun 27 Juin - 16:47

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler ici.
Pour ta candidature je n'es rien a redire , justes deux trois détails au point de vue de Lore de Wow mais rien de ben méchant.

Je vois que tu es motivé et que tu t'amuseras bien et pour récompenser ta motivation lors de cette candidature, je te mets +1 merité
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine

Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier

MessageSujet: Re: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Lun 27 Juin - 16:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! C'est toujours un plaisir de constater la motivation des candidats pour notre guilde ! Je prendrai plaisir à jouer avec toi très prochainement ! Smile

Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Lun 27 Juin - 16:54

Lu et approuvé, sera recrutée en semaine test.
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Caliawen
Agent
Agent

MessageSujet: Re: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Mar 28 Juin - 7:35

Bonjour et Bienvenue à toi !

Lodjay
Caporal
Caporal

Titres : L'Éclair d'Argent