Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Wylm [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wylm

Lieu de résidence : Aubétoile

MessageSujet: Candidature Wylm [Candidature Acceptée]   Lun 27 Juin - 16:06

Bonjour à tous,

je m'appelle Chloé et j'ai vingt-trois ans. Je suis une débutante dans le RP mais cette perceptive que peut offrir wow m'a toujours beaucoup intéressée. Mais même si je suis novice en RP, je joue à wow depuis mes quatorze ans sur les conseils d'une amie et je ne regrette pas ce choix. Je suis une grande passionnée de jeux vidéos, de VTT et de musique en tout genre. J'habite actuellement en région parisienne, dans les Yvelines plus précisément, et suis disponible plusieurs jours par semaines en fonction de mon emploi du temps. 

Wylm Aubetoile:

Peuple: Sindo'rei
Classe: Chasseresse
Lieu de naissance: Aubetoile, les terres fantômes

Description morale:
Wylm est une elfe de sang en quête de liberté et de découverte.  Très jeune, elle a quitté son mentor pour parcourir le monde et devenir une chasseresse hors pair comme sa mère, défunte. Au fond d'elle se cache une véritable obsession pour la justice. Détestant l'injustice et la corruption, il lui est arrivé à plusieurs reprises de prendre la vie d'autrui aussi bien auprès de son peuple qu'envers les autres. Elle reste cependant très calme et réfléchi dans les décisions qu'elle doit prendre, prenant parfois plusieurs jours avant d'intervenir afin de ne pas étendre le conflit. D'un premier abord froid et distante, elle sait se montrer chaleureuse, généreuse et d'une extrême gentillesse envers celui qui a mérité sa confiance. Sa loyauté envers ses amis sans faille ni limite.

Description physique: