Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwë
Agent
Agent

Lieu de résidence : Lune d'Argent

MessageSujet: Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]   Mer 19 Oct - 7:42

Bonjour,
Ayant un ami dans la guilde j'aimerai activement reprendre le rôle Play c'est pour cela que je viens vers vous pour me faire recruter.
Irl je suis une femme d'un certain âge ( je ne le dirai que contrainte et forcée par une grande menace Razz ) et j'ai un temps incroyable pour jouer ( ce qui veut dire que vous allez me voir assez souvent Very Happy )
et voici Linwë vifsang:
L’auberge était bruyante. De nombreuses choppes de bières vides étaient au sol. Les combattants de la Horde devaient s’enhardir avant le partir sur les terres anciennes des îles brisées. Entre tous les guerriers de la horde on aurait aisément pu ne pas remarquer l’elfe assise à une table dans un coin. Elle discutait avec quelqu’un et lui racontait un récit des plus singuliers.
-Mon histoire ? Elle est étonnante! Bien qu’assez peu commune. Laisse moi te la raconter. Mon plus ancien souvenir remonte à l’époque où j’étais une enfant différente des autres. Je vivais sur une tortue géante, Shen-zin-Su. Mes parents adoptifs étaient des Pandarens, les Tchang, une ancienne famille qui vivait sur l’île vagabonde et qui tenait un restaurant.
L’interlocuteur de Linwe était interloqué, comment une elfe avait-elle pu se retrouver perdue sur une île mouvante, une île qui était inconnue des peuples de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant il n’osa piper mot de peur d’interrompre ce si surprenant récit. L’elfe continua :
-Bien évidement je me posais des questions, pourquoi n’étais-je pas comme les autres ? Venais-je vraiment d’ici. Toutes ces interrogations me tourmentaient et malgré tous les soins que les Tchang me prodiguaient, j’étais irascible. Toutefois les Pandarens ont plus d’un tour dans leurs sacs, et pour  apprendre à contenir ma colère, ils m’envoyèrent à l’académie de Shang Xi. Shang Xi était un ancien maître des arts martiaux pandarens. Les entraînements quotidiens étaient  difficile mais passionnants. Lorsque je le pouvais, j’allais, pour faire passer le temps et les courbatures, écouter les histoires d’une chroniqueuse. Ces récits plein d’aventures et d’explorations me donnaient envie de partir loin, à la découverte de mes racines. Toutefois mes ardeurs furent refroidies quand, après un entraînement, mon meilleur ami tomba dans un ravin. Je craignais pour le pire, mais les connaissances des moines de l’académie permirent de le remettre sur pied.  La maîtrise des art mystérieux de la manipulation de l’énergie vitale et des techniques de médecines traditionnelles pandarens me fascinèrent. J’allais alors quérir l’aide d’un maître afin qu’il m’enseigne la façon de soigner des moines. Heureusement les pandarens sont prompts à partager leurs connaissances, et c’est ainsi que je suis devenue la disciple de maître  , les longs entraînements physiques laissèrent place à de longues heures d’études des rouleaux anciennes sagesses de l’île. Loin d’être facile toutes ces connaissances étaient longues à assimiler. Mais ma colère s’était transformée en ténacité et j’absorbais tout le savoir qui m’était proposé. L’immense patiente et sagesse de mon maître calmèrent petit à petit mon tempérament. De colérique, j’étais devenue tenace, de tenace, calme. Ce calme cache une certaine sagesse, le goût de la vie des pandaren se retrouve encore chez elle. Un côté espiègle ressort à l’occasion. Mais la petite elfe colérique qui ravageait sa chambre et frappait les autres enfants que j’étais  avait disparu. J’étais un être nouveau qui appréciait ce qu’elle avait et savait s’en contenter. Les années d’études passèrent et je m’occupais de mes premiers blesses. Rien de transcendant mais guérir les petits soucis de mes frères pandarens sous l’œil attentif de mon maître me comblais. Je vivais alors selon la philosophie pandarenne, je prenais mon temps, j’aidais les autres et il me le rendait en gratitude. Cette vie là aurait pu durer des années et des années, cependant mes vieilles questions demeuraient sans réponse et l’auraient été si un jour un accident n’était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine

Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier

MessageSujet: Re: Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]   Mer 19 Oct - 9:56

Bonjour,

C'est un plaisir de constater ta candidature sur notre forum. Bienvenue pour commencer et en ce qui me concerne je donne un avis positif pour ta demande. Tu auras la réponse de notre Commandant ce soir, en attendant bonne journée à toi et à très bientôt ! Wink

Shæna

Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant

MessageSujet: Re: Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]   Mer 19 Oct - 19:17

Salutations Linwë.

Après avoir pris soin de lire ta candidature, je souhaite confirmer l'avis de Tumindil.
Ton recrutement est donc désormais possible in-game. Comme la majorité des recrues tu rentras en semaine de test après laquelle nous déterminerons si tu peux devenir un membre officiel ou non, une simple formalité.
Je trouve ton Rp intéressant et j'espère que tu te feras une place dans nos rangs sans difficulté.
En tant que grande supportrice de la cause féminine, la bienvenue à toi!

Shaena El'ros.
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]   

Linwë Vifsang [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1