Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeledrel
Recrue
Recrue

MessageSujet: Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]   Mer 16 Nov - 6:34

Prénom : Aeledrel
Nom : Briselame
Surnom : n/a
Raison du Surnom : n/a
Race : Sin’dorei
Spécialité : Chasseuse de mage renégats
Alignement : Loyal mauvais

Caractéristiques physiques : De taille moyenne, borgne, possède un tatouage d’aigle non-termine auquel elle fait ajouter une plume chaque fois qu’une cible est abattue.

Taille : 1,70m
Corpulence : Moyenne
Couleur de peau : Claire
Couleur de cheveux : Blond platine
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Porte pas de lunette
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé : Bon
Description : Possède une armure en cuir la permettant de garder une allure discrète et parait en bonne santé.

Physique : Plutôt musclée
Mental :  De caractère pugnace, cette elfe se montre intraitable dans sa mission et n’hésitera pas utiliser la ruse pour arriver à ses fins. Elle obéira à la hiérarchie, cependant elle fera preuve de réticence à l’encontre de certains ordres qu’elle jugera illégitimes ou injustes. Outrecuidante, elle a une trop grande confiance en elle, ce qui lui attire des ennuis.
Background : Aeledrel naquit dans le royaume magique de Quel’Thalas il y a environ un siècle dans un petit village au creux d’une vallée. Dans sa prime jeunesse Aeledrel aimait pérégriner aux alentours de son village, ces expéditions enrichissantes, lui avait donné un goût pour l’aventure et la découverte. Petit à petit, elle acquit une grande agilité qui lui permit d’explorer toujours plus avant dans la nature. Elle aimait particulièrement grimper aux arbres et observer les rares passants qui comme elle,  s’étaient aventurés hors des sentiers battus. Cette curiosité ne lui valut aucun ennui durant de longues années jusqu’à ce jour où, après une longue après-midi à crapahuter parmi les oiseaux peuplant les cimes des arbres, elle vit un groupe d’elfes habillés en robes tramer quelque chose, dans les ombres naissantes du soir. Fier de cette découverte impromptue, elle décida de s’approcher afin de découvrir ce que préparaient les mystérieux individus. S’approchant au point d’entendre les murmures de la tête du groupe, elle commit une fatal erreur qui allait le marquer tout le reste de sa vie.  L’un des elfes en robe, remarqua l’intrus  et montra du doigt l’elfe perchée dans les arbres, ses pairs se retournèrent et Aeledrel la colère dans leurs regards. Soudain l’un d´eux esquissa un geste et un projectile magique vola en    direction de l’infortunée acrobate qui tomba de son perchoir et heurta violement le sol.  Elle se réveilla attachée tandis que les trois mages lui jetèrent des regards froids. Elle tenta vainement de se libérer de ses entraves avant que l’un de ses geôliers, la questionna sur les raisons qui l’avait poussé à observer leurs actions quand le plus imposant des trois posa un œil désapprobateur sur Aeledrel. Il murmura quelque chose d’indicible à  son confrère. L’instant d’après elle se retrouvera la tête propulsé dans l’eau par une force inconnue. Alternant entre noyade et questions elle trouva son salut que dans l’intervention d’un illustre inconnu qui habilement parvint à se débarrasser des trois ravisseurs et à libérer Aeledrel prestement. Le sauveur se présenta comme un chasseur de mage renégats et lui apprit qu’il traquait ces individus depuis de longues semaines. S’ensuit une longue discussion durant laquelle son sauveur lui apprit toute la malice dont peut faire preuve certains mages. Elle trouva en cette homme un maitre à suivre qui lui apprendrait comment protéger ces habitants du royaume de Quel’Thalas face à la menace que représentait les mages renégats.
 A présent forte de ses années d’apprentissage, elle cherche à présent de continuer la mission que son maitre lui a transmi.

Irl ?: Je suis un ami irl de Methrendel et je suis actuellement étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Shæna

Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]   Mer 16 Nov - 13:36

Après une lecture de long en large je commencerais par dire que j'apprécie ta candidature, le vocabulaire est plus que présent et l'imagination aussi sans dériver sur le Hors-lore. Beaucoup de rôlistes ont tendance à pousser ne serait-ce qu'un peu trop loin leurs trames personnelles.
Dans un premier temps j'ai longtemps hésité sur ta spécialité, je ne voyais pas l’intérêt de le préciser, après lecture du BG je comprend mieux et c'est pour une fois une bonne chose que tu te contente d'un personnage simple mais intéressant.

Methrendel est du genre loyal-mauvais, attends toi à être vite recadré car évidemment il s'agit d'un Ordre paramilitaire cependant avec le coté loyal nous sommes censés avoir un minimum confiance en toi, en bref nous comptons sur toi pour ne pas tous nous tuer, Hum...

Pour conclure, mon avis est positif en ce qui concerne ta candidature, j'aurais donc le plaisir de te faire rentrer dans Heren Morna, je pense, malgré lui, que Methrendel se chargera de t'expliquer les détails comme les soirs d'évents ou encore le Mumble même si nous serons disposés à te guider également.

Je te souhaite la bienvenue dans Heren Morna et te retrouve in-game pour finaliser le tout.

NB: Une fois cette candidature acceptée, sera débloqué ton accès au forum et donc de nouvelles catégories s'ouvriront à toi, si tu as plaisir à remplir certaines d'entre elles alors tu as le champs libre.
-Registre
-Présentation des inscrits
-Trombinoscope (non-obligatoire)
-Fiche caractéristique 0.2
-Etc...

Shaena El'ros.

Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Aeledrel
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]   Ven 18 Nov - 1:55

D´accord merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]   

Candidature Aeledrel [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1