Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gälgenstrick
Agent
Agent
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 16

MessageSujet: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Lun 17 Avr - 22:03

Je me souviens. J'étais un jeune orphelin qui survivait en commettant quelques larcins dans les bas-quartiers de Gilneas. Mes derniers souvenirs remontent à l'âge de onze ans environ, au-delà, impossible de savoir ce qui est arrivé. C'est comme si je m'étais réveillé tout à coup. Je me suis simplement retrouvé là, seul... J'ai commencé par voler quelques victuailles sur les marchés, me réfugiant dans les égouts, y dormant malgré la puanteur et les rats. J'ai fait ça quelques années, tombant régulièrement malade à cause de la saleté et du froid, je me demande encore comment j'ai pu survivre... Les soldats faisaient semblant de ne pas me voir, les autres enfants me traitaient comme un chien lorsqu'ils me croisaient, et les parents n'ont jamais montré de compassion envers moi. Je n'en ai jamais voulu, alors ça m'allait... Je devais avoir une sacrée sale gueule... Peut-être pas assez Gilnéen ? Je savais même pas d'où j'arrivais... C'était peut-être ça qu'ils aimaient pas... M'enfin bref...


Un jour j'ai fait la connaissance de ce type louche, qui semblait connaître mon mode de vie ; il prétendait m'avoir observé, j'ignore comment. Quelqu'un d'assez propre sur lui, petit costume... mèche de cheveux soignée, barbichette... de la prestance...  Je faisais un peu primitif par rapport à lui qui avait l'air civilisé, poli... J'étais dégueulasse... Il m'a promis de l'argent si je faisais ce qu'il me demandait sans poser de questions, alors j'ai accepté. J'ai commencé à faire les poches de quelques personnes, j'ai appris à crocheter des serrures avec lui, il était mon tuteur. Je découvrais le frisson de l'infiltration, la peur du plancher qui craque, les mouvements quasi-imperceptibles des gens ensommeillés, la faible lueur des chandeliers... Mais le froid, toujours le froid, et la fine pluie qui semblait s'infiltrer jusqu'à mes os, et les faire rouiller. Je ne comprenais toujours pas comment je pouvais rester performant et sûr de mes gestes malgré mon état de fatigue et ma santé fragile. C'est que je dormais toujours dans les égouts, le vieux ne voulait pas de moi chez lui... Tout au plus il m'avait apporté quelques vêtements, des couvertures, et de quoi faire du feu... Un peu tous les soirs, jamais tout en même temps... Il était pas très discret quand il arrivait, mais personne n'avait l'air de s'en inquiéter... C'est comme si il n'existait pas... Mais je divague encore... Je ne voudrais pas vous perdre, reprenons...


En visitant les quartiers riches de cette manière, j'ai ramené un butin assez conséquent, et aussi quelques "documents" pour mon mentor, qui ne voulait toujours pas me dire comment il s'appelait. Il refusait même un surnom... "Je suis le vent", me répétait-il. Je me doutais qu'il était certainement au service d'une organisation, mais j'ignorais laquelle, et ça ne m'intéressait pas : je voulais pouvoir manger... Au fil du temps, malgré mon jeune âge, cet homme m'a confié des tâches plus ardues, certainement pour le compte de ses supérieurs... Il s'agissait d'intimider quelques huiles du coin qui avaient une influence sur le jeu politique. "Il" m'a filé mes premières lames. Lorsque j'ai vu mon reflet dans l'une d'elles, j'ai pris peur. C'était l'année de mes dix-sept ans.


Un jour, une opération a mal tourné... Je me suis retrouvé avec du sang sur les mains... C'est assez flou... J'ai paniqué, fait n'importe quoi. Je suis devenu fou. Il me semble que je me suis mis à hurler, je suis sorti en courant de la maison où je m'étais infiltré... Je ne pouvais pas m'enlever la vision de ce bourgeois qui m'avait surpris dans son bureau, à qui je venais de trancher la gorge... La plaie béante, son regard de bête effrayée, le sang qui s'échappait à intervalles régulières et qui venait ponctuer mon visage et mes haillons de sa chaleur...  Je venais de goûter au meurtre. Alors que je perdais la raison, j'ai poignardé plusieurs personnes, innocentes. J'en voulais plus. L'adrénaline me faisait délirer... Puis moi qui avait eu si froid pendant des années, sentir ce fluide vital sur mon corps, si chaud... J'entendais les cris, les pleurs, dans les rues, et dans l'habitation d'où je venais de m'échapper...  Les autorités ont réussi à m'attraper. Alors qu'ils s'apprêtaient à me porter le coup de grâce après m'avoir copieusement battu, un homme s'est approché et leur a demandé d'arrêter, ce qu'ils firent net. Mes yeux étaient embués par l'hémoglobine et je n'ai pas pu voir son visage, mais sa voix m'était familière... 'Me doute que c'était le vieux... Mon mentor était certainement plus connu que ce que je pensais... J'ai passé la nuit au bagne, et on m'a pendu en place publique le lendemain à l'aube. C'était ma dernière nuit en tant qu'être vivant, et elle fût blanche. 


Le temps que j'ai passé sous terre m'a paru très court. C'était comme un court rêve au bout duquel l'on se réveille en criant, comme à la naissance... Les Réprouvés sont devenus ma première véritable famille. Comme je ne connaissais même pas mon prénom (le vieux, lui, m'appelait "gamin"), ils m'ont nommé "Gälgenstrick", "noeud coulant" dans votre langue... C'est mieux que rien. Et au moins, maintenant, je n'ai plus besoin de me nourrir... Mais une sorte de faim est toujours présente en moi, elle gronde... J'ai faim d'action. Je découvre ce que signifie avoir une famille, ainsi qu'une cause. Sylvanas Coursevent m'a octroyé une seconde chance et j'ai juré de la servir jusqu'au bout, ainsi qu'à travers elle : la Horde. Je connais déjà la mort, le sang et la misère ; plus rien ne peut me faire peur... Je me dois également de retrouver le vieux, de préférence vivant... Si jamais il est raide depuis le temps, j'espère convaincre le haut commandement Réprouvé d'en faire l'un de nos semblables. J'ai quelques questions à lui poser.


Aussi, je serai clair : c'est à présent vers votre ordre que je désire marcher, car votre réputation vous précède. Faire parti des Réprouvés et de la Horde ne me suffit pas, j'ai besoin d'être au plus près des événements, et de faire mes preuves aux côtés de personnes fiables et concernées par l'avenir de la Horde face à l'Alliance. Je ne supporte plus de voir leurs visages si fiers et si nombreux face à nous... Eux qui me méprisaient et me laissaient croupir sous leur terre.


Je ne cherche pas un blason ou un nom. Je cherche une structure compétente qui pourra me former. Après un passage en revue de différents regroupements, la plupart me semblent frivoles, dénués d'intérêt, d'identité et de but ; le vôtre en revanche a conservé mon attention, et ce depuis plusieurs mois.


Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à cette lettre, qui je l'espère et malgré sa longueur, trouvera un écho.


/hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methrendel
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Sexe : Féminin

Messages : 98
Titres : Chef du corps Administratif de Heren Morna

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Lun 17 Avr - 23:55

Salut à toi. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. La candidature est très soignée et bien écrite ca fait vraiment plaisir! 

Pour le côté débutant il n'y a absolument aucun problème de mon côté, tout le monde peut apprendre et s'amuser en même temps.


Pour moi c'est un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gälgenstrick
Agent
Agent
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 16

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mar 18 Avr - 22:32

Merci pour votre réponse, lieutenant. En espérant que votre approbation en entraîne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shæna

avatar

Sexe : Féminin

Messages : 289
Lieu de résidence : Anta'more
Titres : Commandant
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mer 19 Avr - 0:05

Bonsoir.

Après une lecture de votre candidature je tiens a revenir également sur le fait que cette dernière est soignée c'est effectivement appréciable.
L'histoire est bien et le texte assez important, suivant l'idée que nous recherchons des joueurs souhaitant s'investir.
Malgré le fait que tu es effectivement débutant en Rp cela ne nous pose pas de réel problème car nous avons tous commencer. De ce fait commencer dans une structure telle qu'une guilde est un bon choix.

J'accepte donc ta candidature, tu intégreras la guilde d'ici peu en temps que recrue, merci d'avoir lu ou de lire Trame et Charte de guilde.

Ayant accepter ta postulation de nouvelles fenêtres  s'afficheront sur le Forum te donnant un total accès, tu peux donc lire et participer aux diverses catégories que propose ce site afin que les membres en sachent un peu plus sur toi.

A très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Gälgenstrick
Agent
Agent
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 16

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mer 19 Avr - 0:43

Merci pour votre accueil.

Je prendrai connaissance de tout ceci le plus tôt possible. Pour le moment, je vais poster une présentation rapide dans la section dédiée. 


A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methrendel
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Sexe : Féminin

Messages : 98
Titres : Chef du corps Administratif de Heren Morna

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mer 19 Avr - 1:47

Comme le puissant commandant a donné son aval. Je t'invite en jeu à me /w ou un autre officier pour te faire guilder l'ami. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namasur

avatar

Sexe : Masculin

Messages : 100
Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mer 19 Avr - 21:50

Je suis en ce moment en petite pause, mais nous aurons l'occasion de nous voir très prochainement.

En tout cas je te souhaites la bienvenue dans la guilde, à très bientôt !

_________________
"Vous reposerez à Ny'Alotha."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 206
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier
Humeur : Hautaine.

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Mer 19 Avr - 21:53

Bienvenue à toi, content de voir que tu as décidé de nous rejoindre. Actuellement en pause, peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à nouveau d'ici quelques temps. A très bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gälgenstrick
Agent
Agent
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 16

MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   Jeu 20 Avr - 21:46

Merci, au plaisir de vous croiser vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant sans nom [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mes parents sont morts quand j'étais enfant
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» Rédemption ? [Accepté]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: