Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier N°02 : Un Mok'natal de Heren Morna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine

Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier

MessageSujet: Dossier N°02 : Un Mok'natal de Heren Morna.   Lun 24 Avr - 22:22

Mon rapport établi que le sujet est un Mok'natal d'un âge avancé, combattant principalement au corps à corps, son nom complet est Taz Crâne-Sanglant. 

J'ai connu ce demi-ogre il y a quelques années quand j'étais encore Ambassadeur et Chercheur de l'ordre. Il est arrivé avec une attitude nonchalante et a souhaité rejoindre les rangs pour se battre pour ces idéaux stériles  et bon enfant avec pour modèle l'ancien chef de guerre de la horde, Thrall.

Au début, il était plutôt discret et ne semblait pas représenter une menace pour ma personne mais très vite il s'est placé en avant, comme un chef naturel. Mes relations étaient très faibles dans l'ordre et mon influence plus que médiocre.

Son premier acte de violence envers moi fut perpétré au Berceau-de-l'Hiver en Kalimdor.  Alors, que je tentais de défendre mes actions qui avaient eu pour objectif sauver cette misérable borgne d'officier au nom d'un amoureux drogué, le demi-ogre m'a arrêté en plein discours et m'a soulevé de terre pour me projeter plus loin. 

Humiliation suprême, l'acte a été réalisé devant nos anciens alliés, les Sombreguerres...
Je n'ai jamais pu digérer cette action et les actions de mon frère au même moment n'ont fait que ruiner mes tentatives pour me hisser dans la hiérarchie de l'ordre. Plus tard, il a de nouveau fait usage de la violence quand ces chiens d'enfants Trolls m'avaient échappé des mains avec pour complicité l'ordre et les Sombreguerres. Alors que tentais de découvrir au quartier-général de Brise-Clémente où cette garce de borgne les avaient cachés. Le demi-ogre m'a soulevé au dessus du vide, mettant en péril mon existence même.

Je n'ai pu que lui demander d'arrêter, je n'avais pas d'autres choix... Le plus grave fût que ce crime ai été commis dans mon royaume. J'aurai pus le dénoncer aux autorités et le faire moisir dans les geôles pour ça, mais j'aurai perdu toute crédibilité aux yeux des autres membres de l'ordre.

Plus tard et en partie par sa faute, le Commandant en présence du Chef des Sombreguerres est venu en personne pour me châtier. Je n'ai pas protesté, je ne cessais de penser à mon amour passé pour tenir le coup. Plusieurs  mois sont ensuite passés et je n'ai pas eu de problèmes avec le demi-ogre. Nous avons même fait évacuer ensemble notre ancien quartier-général en Kalimdor, la faute à la légion, rien que ça...

Ensuite, j'ai été nommé aide de camps du Commandant puis Officier au grade de Lieutenant. Quand à lui, il était aspirant avant de devenir aussi Lieutenant. Nous n'avons pas beaucoup communiquer et du jour au lendemain il a décidé de quitter l'ordre pour divers missions au nom de sa horde et un Troll, porteur du titre de chef de guerre, quelle ironie...

Mais quelle fût ma surprise quand lors d'un assaut d'une poignée de traître et de criminelles je pu constater sa présence. 
Que faisait-il ici ?! Il était maintenant au service de Sylvanas ? Impossible... La vérité est qu'il a subit un lavage de cerveau de ce pseudo Adjudant-Chef qui n'est en vérité un lâche et un félon. J'ai pensé au début que c'était une tentative de meurtre pour renverser mon autorité et instaurer une nouvelle hiérarchie mais il agissait en fait pour ces idéaux dépassés... Au moins, il n'avait pas pour premier objectif de me nuire. Il n'a pu s'empêcher de renouer avec ses vieilles habitudes en me soulevant de terre pour ensuite me frapper avec un violent coup de tête...

Plus tard, après quelques jours passés dans mon Domaine, j'ai souhaité en savoir plus sur ses intentions. J'ai appris en passant qu'il avait été nommé Conseiller du Commandant. Nous nous sommes donnez rendez-vous à Orgrimmar pour nous entretenir. Il a été plutôt sage, à croire que le temps lui a fait gagner en sagesse. J'ai décidé de faire la paix avec lui car je ne veux pas laisser notre Commandant sous la menace d'un traître en la personne de ce Scipat...

L'avenir nous dira si j'ai eu raison de cette initiative. Mais mon attachement à l'ordre était trop important pour tout laisser tomber. Le demi-ogre ne me posera pas de problèmes, il n'est ni manipulateur, ni fin stratège. Advienne que pourra...

Dossier N°02 : Un Mok'natal de Heren Morna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1