Ordre HEREN MORNA, Guilde Rôleplay World of Warcraft serveur Kirin Tor (EU-FR)
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fantôme [Candidature Acceptée] 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Recrue
Recrue
avatar

Sexe : Féminin

Messages : 5

MessageSujet: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mar 2 Mai - 15:29

DESCRIPTION

Fantôme est une elfe svelte. Elle essaie de toujours cacher son visage car elle n'aime pas être jugée par les autres. Si elle enlève son masque, elle mettra toujours sa main devant son visage.. Logiquement elle a toujours les cheveux attachés car ils sont assez longs. Elle fait à peu près 1m75. Elle a les yeux vert mais plus foncés que la moyenne
Ses oreilles ont été raccourcies. Les deux sont courtes mais une oreille l'est plus que l'autre
Elle est presque toujours en tenue de combat assez sombre.

HISTOIRE

Fantôme nous vient des Terres Fantôme d'où elle tire son pseudo. Elle est née dans une famille de brigands, de voleurs en tout genre car ses parents avaient gaspillé tout l'héritage de la famille. Elle avait deux grands frères qui lui apprirent assez vite à voler. Ils lui apprirent aussi à tuer. Elle commença par des lapins. puis chaque année elle changeait de cible, elle passait toujours à plus gros, jusqu'à arriver aux humanoïdes. À l'âge de 18 ans (humain), ses deux frangins décidèrent de crée de comploter avec leurs frangine afin de tuer leurs parents. Toutefois celle-ci refusa, du coup ils décidèrent d'agir d'eux même.. Mais ils n'avaient pas réfléchit aux conséquences de leurs actes.. Sous un élan de désespoir, et pour rassurer leurs mauvaises consciences, décidèrent d'accuser leur sœur de peur qu'elle les balance.
À cause de ses actes, elle passa plus de 2 ans en prison jusqu’au jour où elle a pu prouver son innocence envers la citée elfique qui l'avait méprisé pendant 2 ans. Dès sa sortie elle chercha des contrats pour se faire de l'argent afin de s'acheter de l'équipement potable pour venger ses parents et donc tuer ses deux frères. Pour cela elle attendit quelques années pour enfin les trouver.
Elle parcourut tout le Royaume de L'Est en chariote ou a pieds. Quand elle arriva en Strangleronce avec plus aucun espoir, elle apprit, dans un camp où elle passait la nuitm que deux elfes étaient emprisonnés à Baie du Butin car ils avaient volé. Aussitôt elle prit ses armes et fonça jusqu'à la ville. Une fois la bas, elle a demandé aux gardes de les faire sortir contre un peu d'or avec un supplément pour qu'ils fassent comme si ils ne les avaient jamais vu.  Après leurs libérations, la jeune elfe ligota et bâillonna ses deux frères afin de les emmener hors de la ville en toute discrétion, près de la mer pour enfin les tuer.. A la fin de ses actes, elle jeta les cadavres à l'eau..
Après la mort de ses frères, elle décida de quitter le continent afin de se faire oublier et par n'importe quel moyen.. Elle alla négocier avec le dirigeant d'un bateau marchand. Celui-ci était de toute confiance mais plus grande était sa stupeur quand elle se réveilla enchaînée au mat. Son hôte n'était autre qu'un infâme pirate, qui avait qu'une seule arrière pensée, satisfaire l'instinct primitif de son équipage. Elle se fit violer et torturer pendant trois jours le temps d'arriver sur le continent d'où ses oreilles coupées et ses cicatrices.

A son arrivée, elle rencontra un ami en qui elle avait grandement confiance.. Il lui donna pléthore de conseils, surtout qu'elle devait s'ouvrir au gens car elle ne pouvait pas rester seule toute sa vie. Il lui conseilla quelques Clans. Il y'avait pas grand chose mais il lui parla beaucoup d'Heren Morna car il en a été membre pendant longtemps et qu'il étaient assez sympathique d'après ses souvenirs.


Dernière édition par Lucius le Jeu 4 Mai - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methrendel
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Sexe : Féminin

Messages : 98
Titres : Chef du corps Administratif de Heren Morna

MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mar 2 Mai - 19:39

Bonsoir. Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. 

J'ai à titre personnel quelques réserves vis-à-vis du personnage que tu souhaites faire intégrer à l'ordre. Un personnage sociopathe à ce point semble inadapté à une organisation para millitaire. Ca serait bien d'expliquer un peu les motivations du perso car là, il n'y a aucune raison logique pour laquelle elle viendrait.

D'autre part, juste pour toi, jouer un personnage qui ne parle à personne n'est pas forcément extrêmement intéressant. Après c'est à toi de voir.

J'attends de voir les retours des autres officiers.

Bonne fin de journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taz
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 43
Lieu de résidence : Les tarides
Titres : Seigneur de guerre
Humeur : Impassible.

MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mer 3 Mai - 2:04

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes avec ce retour. En ce qui concerne ton personnage, je trouve qu'il n'est pas du tout adapté à l'ordre et trop "facile" . Tu devrais beaucoup plus travailler ton background. Le personnage mystérieux tout ça, ça pue, c'est du vu et revu. Fais toi un vrai personnage. Pour ma part, je suis pour ton retour. Mais par contre, il te faudras : Une transmo digne de ce nom et sombre. Un background avec un sens et pas juste "lol elle est mystérieuse" .

Donc je suis d'accord pour travailler ça avec toi si il le faut, mais ce personnage, tel qu'il est actuellement, ne sera pas accepté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namasur

avatar

Sexe : Masculin

Messages : 100
Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mer 3 Mai - 12:37

Il y en a eu un jadis qui se la jouait comme ça, et au final il s'est barré de la guilde, après s'être rendu compte que son rp "mder je suis trop mystérieux" ne correspondait pas du tout à Heren Morna.

Je vais être franc, ce personnage est vraiment un cliché, un amas d'amalgames péjoratifs que beaucoup de rôlistes comme moi évitons du mieux qu'on peut. Parce que pour ce que j'ai vu en jeu, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un edgelord Vampire de twilight, qu'à une elfe de sang.

Je t'invite donc à retravailler ton personnage, ça passera jamais (rien qu'hier soir c'était limite-limite), ainsi que ses états, sa description, et surtout sa transmo, qui pour le moment donne un air de grobill. Prends une apparence plus sobre, tu en as 30 000 des mogs sombre et darky, mais en bien plus sobre !

Ce n'est pas une fermeture à l'Ordre, mais un conseil, on te prendras, mais pas comme tu te présentes. Là on a l'impression que ton perso tu l'as sortis de ton cul, sans l'avoir travaillé, rien. Et c'est dommage.

Donc, pour en revenir sur ce que disait mes p'tits potes, on est disponible si tu veux des conseils ou autre, ainsi que de l'aide pour créer ton background. A noter qu'il se devra d'être cohérent. On a pas envie d'avoir un DH formé en 6 mois, ou bien un elfe natif de l'ile pandaren.

Bonne journée !

_________________
"Vous reposerez à Ny'Alotha."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StafLight

avatar

Sexe : Masculin

Messages : 64
Lieu de résidence : SwaagLaand
Titres : Lieutenant Swaag
Humeur : Swagant

MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mer 3 Mai - 13:06

Le rôle play s'apprend c'est comme tout, ton seul obstacle c'est ton manque de concentration qui t'empeche de vivre ton personnage.
Quand tu te met à fond sur ton rp tu fais d'excellente choses comme la fiche caractéristique qui est soigné mais des fois tu mets des flous sur des details ou des inchohérences sur ton passé et les comportements de ton personnage qui en découle dans le présent.
J'ai vraiment hâte de faire du rp avec toi frangin, je crois en toi, do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumindil Aldaril
Capitaine
Capitaine
avatar

Sexe : Masculin

Messages : 206
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth
Titres : Adjoint au Chef des Corps - Officier
Humeur : Hautaine.

MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Mer 3 Mai - 14:11

Bonjour, 

Pour commencer je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum. J'ai lu attentivement ta candidature et j'ai aussi pu constater ton personnage en jeu, hier soir. Je dois avouer être partagé quant à la motivation ou pertinence, ainsi que la présence de ton personnage en jeu et son désir d'intégrer notre ordre.

Il te faut savoir que nous ne cherchons pas de mercenaire ou touriste qui veulent tous récupérer une solde et ouvrir la bouche pour contester un état de fait, dans l'objectif de jouer un personnage indépendant et rebelle.

Nous sommes un ordre qui jusqu'à aujourd'hui et encore (Paramilitaire/Militaire). Il y a donc premièrement des idéaux et une volonté forte de faire sienne une trame, car je le répète nous sommes un "ORDRE". Quand tu rentres, tu acceptes de venir pour renoncer à ton passé et accepter une discipline et les directives qui seront données.

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre la présence de ta personne et de ton personnage, bien que tu devras travailler ce dernier pour qu'il puisse s'intégrer et durer dans l'ordre, car ce n'est pas la guilde qui s'adaptera aux joueurs mais ces derniers qui se plieront à elle, sinon dehors.

C'est pourquoi, je t'accepte à nouveau dans la guilde, en semaine de test et ce durant une semaine. Tu auras le grade de recrue et la possibilité d'accès aux différentes particularités de notre forum.

Bienvenue et au plaisir de jouer très prochainement ensemble.
(PS : Pense à compléter toutes les mentions obligatoires : "http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com/t44-votre-candidature-ce-qu-il-y-a-a-savoir".)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme [Candidature Acceptée] 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Escouade de Gardes fantômes
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: